FAQ

Q?

Comment postuler à une offre d'emploi ?

A.

Pour postuler à une offre d'emploi, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler". et suivre les indications qui vous sont fournies.

Q?

Comment s’inscrire sur le site 1Job.ma ?

A.

  1. Cliquez en haut de la page à droite sur le lien « S'inscrire » et choisissez ensuite l´option « Chercheur d'emploi » (personne à la recherche d’un emploi) ou « Employeur » (personne qui offre un emploi).
  2. Un formulaire d’inscription vous sera ensuite proposé.
  3. Une fois le formulaire rempli, vous recevrez par email une demande de validation de votre compte.

Q?

Comment puis-je supprimer mon compte du site 1Job.ma ?

A.

Envoyez-nous un email avec la même adresse que celle enregistrée dans votre compte.

Q?

Dois-je payer pour postuler a une offre d'emploi ?

A.

Absolument pas! Comme chercheur d’emploi, vous ne payez pas un sou. Même si on trouve pour vous un emploi super, même si on vous envoie des alertes d'emploi. Tous nos services pour chercheurs d’emploi sont entièrement gratuits.

Q?

Dois-je m'inscrire pour publier une offre d'emploi ?

A.

Oui, vous devez être un utilisateur enregistré (Employeur) pour publier une offre d'emploi sur le site, et vous devez fournir une adresse e-mail valide.

Q?

J'ai oublié mon mot de passe. Comment je peux obtenir un nouveau ?

A.

Vous pouvez récupérer votre mot de passe si vous l'avez oublié.

Étape 1:

Dans le panneau de connexion, cliquez sur le lien « mot de passe oublié ».

Étape 2:

Remplissez votre adresse e-mail enregistré pour obtenir le mot de passe, puis cliquez sur le bouton "Demander un mot de passe".

Étape 3:

Le système affichera un message de réussite : « Votre mot de passe a été modifié. Un e-mail a été envoyé pour confirmation. »

Étape 4:

Dans l'e-mail que vous recevez, cliquez sur le lien « Modifier le mot de passe » pour définir votre nouveau mot de passe. Après cela, vous pouvez vous connecter et modifier votre mot de passe dans "Mon Compte" .

Q?

Quelle est la fréquence de mise à jour d'une offre d'emploi ou d'un CV ?

A.

Les annonces d'offres d'emploi et les profils des chercheurs d'emploi sont mis en ligne après leur validation par notre équipe de modération, il se peut qu'un délai de 15 minutes (le temps de mise à jour du cache) est nécessaire pour que les informations soient indexés sur notre portail.

Q?

Comment sauvegarder une offre d'emploi pour la consulter plus tard ?

A.

Sur la page de l'offre, vous trouverez le lien "Ajouter a mes favoris" qui vous permet d'enregistrer l'offre en question pour la consulter ultérieurement.

Notez que cette fonctionnalité est valable que pour les membres du site.

Q?

Comment consulter l'historique de mes candidatures ?

A.

Pour consulter le récapitulatif de vos candidatures, accédez à votre compte membre et cliquez sur le menu "mes candidatures", vous y trouverez l'historique de toutes vos candidatures.