Atlas On Line

Atlas On Line

Atlas On Line

  • Casablanca, Casablanca-Settat
Atlas On Line, filiale de la Royal Air Maroc, est un Centre de Gestion de la Relation Client (télémarketing, support client, vente à distance, service après-vente) spécialisé dans le secteur du transport aérien.

Le capital humain de Atlas On Line est considéré comme la composante majeure de son développement et de sa réussite. De ce fait, la politique RH revêt une dimension stratégique qui s’articule autour de 3 principes fondateurs :


Offrir un environnement épanouissant

Valoriser son personnel en développant ses performances

Promouvoir les talents et les carrières en encourageant l’initiative personnelle et collective


Atlas On Line, une entreprise où il fait bon grandir. Nous investissons beaucoup dans le bien-être de nos employés tant pour leur confort que pour leur carrière. Ils sont soutenus par une équipe de managers expérimentée et engagée, ce qui nous permet de satisfaire les besoins et les exigences de nos clients et de leurs clients.

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons des chargés de clientèle en réception d'appel.