INWI

INWI

Inwi est un opérateur digital global, couvrant l’ensemble des services des télécommunications à destination du grand public et des entreprises au Maroc.

Après avoir rendu le mobile accessible à tous, inwi se donne pour mission d’accompagner le développement numérique du pays en rendant l’internet très haut débit accessible à tous les marocains.

Solide, innovant et engagé, inwi n’a eu de cesse de bousculer les codes depuis son lancement et apporter de réelles ruptures sur tous les segments de marché pour devenir au fil des années une véritable référence (paiement à la seconde, clés internet, idar duo, win marque 100% digitale, inwi money, Cloud souverain…).

Notre mission:

Nous accompagnons nos managers au quotidien en mettant à leur disposition les ressources humaines, les outils RH et moyens nécessaires au développement, à l’épanouissement et à l’engagement de chacun de nos collaborateurs.

Fondée sur les principes d’équité et d’impartialité, cette démarche d’accompagnement se nourrit des retours réguliers de nos collaborateurs et des orientations du Comité de direction de l’entreprise.

Notre objectif étant d’atteindre, ensemble, les objectifs stratégiques de inwi et de renforcer le sentiment d’appartenance chez l’ensemble de nos collaborateurs.

Nos atouts:

Une forte culture d’entreprise avec des valeurs partagées et vécues par l’ensemble des collaborateurs

Une relation de proximité avec les collaborateurs

Une grande diversité culturelle

Un cadre de travail agréable

Une politique RH flexible et attractive (activités sociales, package compétitif, avantages sociaux, etc.)

Une stratégie de recrutement agile

Un accompagnement personnalisé via des programmes de développement du management, de l’expertise, de développement personnel et de leadership

Un système de management par objectifs au service de la performance et le développement des compétences

Une gestion de carrière basée sur la pro activité du collaborateur et des opportunités offertes en interne

Une enquête de satisfaction annuelle (baromètre social) et la mise en place des plans d’actions adéquats