Total Call

Total Call

Total Call

  • Casablanca, Casablanca-Settat

Total Call, Entreprise à capitaux français est une filiale du groupe ILIAD, acteur majeur sur le marché français de l'accès à Internet et des télécommunications. Crée en 2005, notre centre de la Gestion Relation Client, compte actuellement 1200 collaborateurs qui assistent et conseillent les clients d'un fournisseur d'accès Internet Français innovateur et en pleine expansion.

Positionné parmi les premiers grands centres d’appels au Maroc, nous avons privilégié une Politique RH tournée vers la valorisation du potentiel et le développement des compétences de nos collaborateurs.

Dans le cadre de notre croissance d’activité, nous recrutons actuellement des Conseillers Multimédia Assistance Technique -Temps plein (44 H/ Semaine, Disponibilité exigée de 5h à Minuit, Planning rotatif).

Total Call a obtenu la certification NF 345 V3 Le 2 avril 2009et a renouvelé sa certification NF 345 V3 en décembre 2012.

En 2013, Total Call a obtenu une certification pour son service de chat.

En 2015, Total Call a été élu 2ème Meilleur Employeur au Maroc dans la catégorie Grandes
Entreprises.

En 2018, Total Call a eu le label HappyIndex par Choose MyCompany.

En 2019, Total Call a eu le trophée « Total Call entreprise Handinclusive » par Handicap International.

Venez vivre une belle expérience humaine à Total Call !

Site Web: www.total-call.ma
Pour vos candidatures: [email protected]

#MeilleurEmployeurAuMaroc
#Employeurdechoix
#HappyIdexAtWord
#GreatPlaceToWork


Avantages:

- CDI dès l'embauche.
- Avantages sociaux (CNSS, Mutuelle Privée)
- Formation assurée.
- Transport assuré.
-Restauration offerte.
- Horaires rotatifs.
- Perspectives d'évolution de carrière.
- Crèche d'entreprise.