8 Astuces indispensables pour travailler plus efficacement

8 Astuces indispensables pour travailler plus efficacement

Vous voulez être efficace ? Perdre moins de temps à faire ce que vous n'aimez pas? Et en finir avec les weekends entiers passés à faire les corvées (devoirs de maths, impôts, ménage) ?

Et si je vous dis que c'est possible de travailler plus vite, mieux et surtout, moins longtemps, vous en pensez quoi? Tout ça c'est possible avec les 8 astuces indispensables pour travailler plus efficacement que je vous donne dans cette vidéo, bon visionnage...et pouce bleu !



Les points à retenir:

  1. être concentrer (téléphone éloigné)
  2. avoir un bon timings ( le mieux serait le matin et vers 17h ) pas trop tard
  3. changez d’endroit pour travailler (bibliothèque, café,...) Ou alors mettre des écouteurs ...
  4. travailler à l’avance (environ 1 semaine ) et trier par ordre de priorité
  5. profiter de la vie
  6. ranger son/sa bureau/chambre
  7. préciser les devoirs à faire (ce qu’il faut prendre ,les étapes ,...)
  8. limiter le nombre d’onglet (quand on travaille sur ordi )
  9. s’accorder une pause de 15-20 min (PAS DE RÉSEAUX SOCIAUX!!)
  10. se récompenser quand on termine un long travaille
  11. savoir se déconnecter

Poste un commentaire