8 Astuces indispensables pour travailler plus efficacement
8 Astuces indispensables pour travailler plus efficacement
Vous voulez être efficace ? Perdre moins de temps à faire ce que vous n'aimez pas? Et en finir avec les weekends entiers passés à faire les corvées (devoirs de maths, impôts, ménage) ?
Et si je vous dis que c'est possible de travailler plus vite, mieux et surtout, moins longtemps, vous en pensez quoi? Tout ça c'est possible avec les 8 astuces indispensables pour travailler plus efficacement que je vous donne dans cette vidéo, bon visionnage...et pouce bleu !
Les points à retenir:
être concentrer (téléphone éloigné)
avoir un bon timings ( le mieux serait le matin et vers 17h ) pas trop tard
changez d’endroit pour travailler (bibliothèque, café,...) Ou alors mettre des écouteurs ...
travailler à l’avance (environ 1 semaine ) et trier par ordre de priorité
profiter de la vie
ranger son/sa bureau/chambre
préciser les devoirs à faire (ce qu’il faut prendre ,les étapes ,...)
limiter le nombre d’onglet (quand on travaille sur ordi )
s’accorder une pause de 15-20 min (PAS DE RÉSEAUX SOCIAUX!!)